Règlement discord

Règlement Discord

Préambule : Le staff du serveur discord Central-City se réserve le droit de modifier le présent règlement en tout temps. Il est donc du devoir du joueur de se tenir informé des modifications apportées aux règlements. Toute tentative d'infraction au présent règlement sera sanctionnée comme si l'infraction à la règle avait eu lieu dès lors que ladite tentative aura pu être prouvée. En utilisant un quelconque service de Central-City, le joueur accepte d'emblée les conditions générales d'utilisation, et nos règlements.

Messages publicitaires Les messages à but publicitaire diffusé sur notre serveur discord , pour un autre serveur de jeu ou un service tiers, sera sanctionné. Un joueur faisant également de la pub par message privé via le seul lien possible du discord de Central-City ou discord afiliés sera également sanctionné. Il est cependant permit et très apprécié pour un joueur de favoriser la promotion de Central-City  à d'autres joueurs francophone de GTA RP.

Messages à contenu malicieux : Les messages au contenu malicieux envoyé sur notre serveur discord sera sanctionné. Un joueur envoyant de tels messages par message privé via le seul lien possible du discord de Central-City sera également sanctionné de la même manière.

Utilisation des bots L'utilisation des bots discord est strictement limités aux commandes présentés. Si un joueur se permet d'utiliser d'autres commandes, il pourrait encourir un ban immédiat.

Respect via à via des utilisateurs Tout manque de respect envers un membre sur discord sera sanctionné d'un avertissement voir d'un bannissement. De même, tout propos diffusé sur notre serveurs discord à caractère diffamatoire, raciste, antisémite, xénophobe, sexuel, homophobe, agressif ou encore injurieux est strictement interdit. Il est strictement interdit de diffuser des informations de la vie privé d'un joueur sans son accord. Les discussions politiques, religieuses et/ou philosophiques seront, elles, modérées par un membre du staff pour éviter toutes dérives.

Un bannissement peut être appliqué par le membre du staff si ce dernier juge que la discussion continue après que l'auteur ait été averti au moins une fois. Enfin, bien que Central-City respecte le droit à la liberté de chacun, chaque membre de Central-City se doit de rester correct dans ses propos. Chaque membre peut exprimer son point de vue ou opinion pour autant que ces derniers restent en accord avec nos règlements et qu'il reste poli et courtois.

Responsabilité de sa session Chaque membre de Central-City est responsable de sa session d'ordinateur et/ou de son compte discord. De ce fait, le membre ayant été banni d'un de nos services pour une raison ou une autre ne pourra pas revendiquer le fait qu'il était parti, qu'il avait prêté son compte à quelqu'un ou une autre excuse du même type. Chacun est entièrement responsable de ses comptes et aucune excuse ne sera reçue.

Pseudonyme : Chaque membre de la communauté de Central-City se doit d'avoir un prénom + nom correspondant à leur nom en jeu sur le serveur discord. Un utilisateur, peut, de ce fait demander à un membre du staff de lui attribuer le nom correspondant. Un utilisateur est en droit de posséder 2 comptes seulement si l'un d'entre eux et dédié à l'anonymat. L'utilisateur devra donc par conséquent mentionner un administrateur afin d'obtenir son rôle sur le compte en question. Cet object est le seul cas ou avoir un pseudo autre que nom/prénom RP est autorisé.

Espace de communication L'espace de communication (salons textuels), doit rester lisible pour le confort de chacun. Par conséquent, les langages non francophones et/ou impossible à comprendre, les répétitions de phrases ou de caractères, l'utilisation abusive de majuscule, d'émojis, de réactions ainsi que les demandes d'évent, seront sanctionnées par un bannissement après avertissements. La langue officielle du serveur étant le français, merci de ne pas utiliser d'autre langue dans tout espace de communication sur nos l'ensemble de nos salons textuels ou vocaux discord. Il en est de même pour les emoji et leur utilisation. Tout abus signalé par un membre du staff pourra déboucher sur un kick pour avertissement puis un bannissement.

Vous vous devez de contacter d'abord un membre du staff en respectant la hiérarchie. Ne contactez pas un fondateur si un administrateur est présent par exemple.

Autres : Une sanction peut être appliquée suite à au moins un avertissement de la part d'un membre du staff. Les mentions inutiles à des groupes/rôles pourront aussi être sanctionnées

ATTENTION: Toute insulte envers un membre du staff, joueur ou sur le serveur en lui même se traduira par un ban temporaire/définitif !

Central-City RP, serveur FiveM francophone
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